Il n'a pas trouvé l'amour à la télévision mais depuis, le candidat en question a gagné bien plus. Le 15 février 2021, la candidate de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? (2012) Linda a révélé que son fils chéri compterait bientôt un nouveau membre dans sa famille.
En avril 2021, Alexandre deviendra en effet papa pour la deuxième fois. Une excellente nouvelle que sa maman Linda a annoncée sur son compte Twitter. "Hello les amis. Nous attendons un heureux événement et un beau bébé pour le mois d'avril ! Bonne délivrance à ma belle-fille préférée et à mon fils l'heureux papa pour une seconde fois...", a-t-elle écrit en légende d'une photo en noir et blanc sur laquelle on peut apercevoir le corps d'une femme enceinte. Probablement celui de sa belle-fille.
Heureux d'apprendre cette nouvelle, les abonnés de Linda n'ont pas tardé à féliciter l'heureux couple et la grand-mère pour cet immense bonheur à venir.
Depuis sa participation à Qui veut épouser mon fils ? Alexandre se fait très discret. Le beau blond, qui avait 30 ans à l'époque de sa participation, préfère ne pas retrouver la lumière des projecteurs. Pour preuve, son compte Twitter est privé. Heureusement, les internautes peuvent compter sur Linda pour dévoiler les nouvelles les plus importantes à son sujet. C'est également l'ex-candidate des Anges qui avait annoncé la naissance de son premier enfant Josh, en 2018. Elle avait aussi révélé que son fils s'est marié à sa belle Audrey en juillet 2014.
C'est en 2012, à l'occasion d'une interview pour Public, qu'Alexandre avait évoqué pour la première fois sa relation avec Audrey. "Elle a 25 ans et travaille dans la finance. C'est quelqu'un que je connais depuis quatre ans. (...) Tout s'est fait naturellement. C'est la femme de ma vie ! Elle a toutes les qualités et elle surpasse toutes les femmes que j'ai pu côtoyer dans ma vie. J'aime sa gentillesse, son intelligence, son ouverture d'esprit. Avec elle, je me vois me marier et prendre un appartement", expliquait-il. Il faut croire qu'il avait visé juste.