Ce n'est pas un hasard si Brian de Palma prépare actuellement un thriller tordu et torride avec Rachel McAdams : la jolie blonde révélée dans la comédie Lolita malgré moi avec Lindsay Lohan et le mélodrame N'oublie jamais avec Ryan Gosling est une véritable bombe.
Alors qu'elle sera indirectement présente aux Oscars dans Minuit à Paris de Woody Allen et qu'elle a tourné un des mystérieux projets de Terrence Malick avec Ben Affleck, Rachel Weisz et Javier Bardem, la comédienne ne tourne pas le dos aux comédies romantiques.
Deux ans après Morning Glory, elle est de retour dans Je te promets (The Vow), l'histoire d'une jeune mariée victime d'un accident de voiture, qui se réveille sans aucun souvenir de l'homme qu'elle aime. Channing Tatum (GI Joe 2 : Retaliation) tentera par tous les moyens de reconquérir la belle, qui redécouvrira lentement ses sentiments.
Longue robe blanche et rouge à lèvre incendiaire, la blonde Rachel McAdams faisait de l'ombre à la brune Jenna Dewan, femme de Channing Tatum à la ville, lors de l'avant-première du film à Los Angeles, le 6 février. Entre la promotion de la comédie romantique et l'étalage de sa vie de couple, l'acteur était bien entouré.
Après des années passées à Hollywood pour trouver sa place, Channing Tatum semble avoir trouvé une crédibilité d'acteur devant la caméra de Steven Soderbergh. Après Haywire, il lui a inspiré Magic Mike, sur une bande de strip-teasers, et tournera The Bitter Pill avec Rooney Mara et Jude Law. Il est également attendu dans Foxcatcher, un drame de Bennett Miller (Le Stratège) avec Steve Carell.
Je te promets sortira le 16 mai.