En parallèle de la Fashion Week new-yorkaise, où les collections défilaient sur les catwalks à un rythme effréné, les stars n'étaient pas en reste et ont aussi fait le show sur le bitume.
Victoria Beckham a mis tout le monde d'accord avec une tenue estampillée "Je suis enceinte, chic, tendance et alors ?". La femme de David Beckham twiste son look pointu avec un bonnet "gangsta", calmé par une pochette classique. Effet réussi.
January Jones ne fait rien comme tout le monde : quand le jean taille basse bat son plein, l'actrice opte pour un jean taille haute. Quand les stars ne jurent que par les escarpins au talon périlleux, la star de Mad Men impose des chaussures d'homme rouge vif. Et pour couronner le tout, l'Américaine de 33 ans porte le panama avec force et décontraction. Chapeau !
Rachel Bilson nous a fait un joli cadeau cette semaine, l'actrice a l'habitude de nous servir des looks toujours justes sans trop oser la fantaisie. Cette fois-ci, Rachel a osé le chemisier fauve et le it bag clouté. On admire cette prise de risque.
La douce Letizia d'Espagne a ébloui avec une robe cintrée écarlate adoucie par des escarpins en daim et une ceinture du même ton. Claudia Schiffer réussit à décrocher une mention avec un look simple, rehaussé par des boots camel.
La divine Olivia Palermo n'a peur de rien en matière de style. Pantalon large inspiration seventies, boa mauve et manteau kaki en daim, une ribambelle d'accessoires hétéroclites assemblés à la perfection. Sans oublier la paire de solaire et l'attitude insolente.
Fearne Cotton a mis un bémol sur sa tenue de la semaine et a joué la carte de la simplicité, mais toujours avec une touche d'originalité. Pantalon bleu brut, blazer noir et un sac couleur crème.
Depuis qu'Hayden Panettiere a dit adieu à ses boucles blondes, la mini star a gagné quelques galons en matière de mode. Jean slim, escarpins taupe, veste en cuir bien coupée et rouge à lèvres carmin, c'est un sans faute pour la star d'Heroes.
Entre Victoria, Letizia, January ou Olivia, qui a décroché la palme de la "street credibility" cette semaine ?
FLS