Depuis quelque temps, la princesse Letizia d'Espagne faisait grise mine et nous offrait des tenues sans grand intérêt. Même le prince Felipe d'Espagne semblait ennuyé par ce comportement légèrement désinvolte.
Heureusement pour recevoir le couple présidentiel allemand le 10 février dernier, Letizia a donné un coup de fouet à sa garde robe avec un chemisier violet porté avec une jupe crayon grise. Un effort unanimement salué par la rédaction.
Aujourd'hui 17 février, Letizia est sortie de sa léthargie vestimentaire pour de bon et tient à le prouver avec une nouvelle robe flamboyante ! Le couple princier s'est rendu au salon international d'art contemporain "Arco 2011" à L'IFEMA de Madrid. L'ancienne journaliste a arpenté les couloirs du salon tel un mannequin sur les catwalks, le pas franc et décidé. Letizia paraissait fière de sa toute nouvelle robe et tenait à le faire savoir. Pour apaiser la fougue de cette robe écarlate, la maman de Leonor, 5 ans et Sofia, 3 ans portait ses indémodables escarpins gris en accord avec une ceinture du même ton.
Toujours sophistiquée jusqu'au bout des cheveux, la princesse des Asturies arborait un brushing et un maquillage impeccables. Le prince était en osmose parfaite avec sa femme avec un costume gris et une cravate bleu ciel. Le duo a attiré tous les regards pendant la visite du salon. So chic !