C'est le dernier jour de la Fashion Week new-yorkaise et c'est la période importante dans le calendrier de la mode pour dévoiler ses collections à un large public. C'est le cas de la marque Indashio, chouchou des stars américaines.
La marque de vêtements se détache du lot de couturiers glamour comme Max Azria, Hervé Leger by Max Azria avec un style urbain où strass et paillettes sont légion.
Pour représenter la nouvelle collection, la marque a choisi l'ancienne chanteuse du groupe Danity Kane créé par P. Diddy, Aubrey O'Day. Moulée dans une robe bustier noire et or, la blonde a exhibé ses formes avec le sourire sur le catwalk accompagnée par l'excentrique patineur Johnny Weir. L e jeune homme de 26 ans portait une queue de pie doré, des faux cils XXL avec un maquillage appuyé et des mocassins cloutés léopard.
La chanteuse Kat DeLuna a fait honneur à la marque bling-bling avec un gilet tout en strass, l'interprète de Party O'Clock n'a pas lâché son Blackberry pour partager ce moment avec ses amis. L'actrice et ex femme de Charlie Sheen, Denise Richards a quitté Los Angeles pour la grosse pomme afin de trouver de l'inspiration pour sa garde-robe. Un dressing déjà bien garni puisque la jolie brune portait une robe à sequins bleue perchée sur des escarpins argentés.
fls