Pendant sept jours, New York était le centre de toutes les attentions pendant la Fashion Week. Les plus grands couturiers commeAlberta Ferretti ou Anna Sui ont levé le voile sur leur nouvelle collection.
Gwen Stefani qui a fondé sa marque de vêtements L.A.M.B, a dévoilé sa collection jeudi soir. Une ligne divisée en 6 archétypes de looks : La fille soldat, la fille ragga Muffin, la fille de Londres, la fille de Buffalo, la fille Mod et la fille glamour, évidement. Une collection à l'image des multiples styles que la chanteuse a arborés au fil des années.
Sur les front-rows, l'actrice Taryn Manning , prochainement à l'affiche de The Story of Bonnie and Clyde aux côtés de la changeante Hilary Duff, semblait enchantée par les créations de la chanteuse et a même pris quelques photos avec son téléphone portable.
Pour clôturer le show, Gwen Stefani est venue saluer l'assemblée accompagnée par le terrible, mais non moins mignon Kingston Rossdale, son fils aîné âgé de 4 ans et demi. Le petit blondinet en a profité pour parader comme un grand sur le catwalk de la grosse pomme. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois puisqu'en septembre dernier, il était déjà présent pour le défilé de sa mère. Deviendra-t-il un futur designer en vogue ? Formera-t-il un duo avec son frère Zuma, à l'instar des Proenza Schouler ? Les paris sont ouverts !
fls