La ravissante Rachel Bilson a été aperçue à la sortie de son domicile le 1 février alors qu'elle se rendait au Chelsea Lately show pour la promotion de son nouveau film Waiting For Forever.
La jolie brune a passé un petit moment avec l'énergique présentatrice Chelsea et a pour l'occasion adopté la marque française Vanessa Bruno (qui vient d'ouvrir une boutique à Los Angeles) avec une robe crème à l'allure romantique, et à son bras le nouveau sac Chanel. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Rachel a ressorti de son placard ses fameuses boots Martin Margiela, qui avaient secoué la monde de la mode par leur architecture déstructurée. Grâce à cet achat, l'ex-star de Newport Beach a été propulsée dans la sphère des modeuses à suivre. Des chaussures porte-bonheur qui lui porteront chance pour la promotion de son film ?
Car depuis la série télévisée qui l'a révélée, l'Américaine a déserté les plateaux et ne fait plus parler d'elle que par son look étudié dans les magazines. Son histoire avec l'acteur Hayden Christensen, entre séparation et réconciliation, était la seule autre actualité de l'actrice.
En 2011, la jeune femme de 29 ans prend les choses en main et prépare son retour au cinéma avec la sortie de BBF & Baby, en plus de Waiting For Forever. Dans ce dernier, Rachel Bilson incarne une jeune femme dont l'ami d'enfance, Will, traverse les Etats-Unis pour la retrouver après de longues années de séparation. Devenus adultes, les sentiments sont encore présents, mais la vie compliquera leur histoire.