Souvenez-vous... Elle faisait partie de ces jeunes femmes dont le nom était sorti dans la presse lors de la révélation du scandale Tiger Woods. Une parmi près de 120 conquêtes passées dans le lit de la star du golf. Son nom, Rachel Uchitel. Depuis, les deux ont connu des trajectoires bien distinctes. Aujourd'hui, alors que Tiger Woods a retrouvé l'amour auprès de la belle Lindsey Vonn, Rachel Uchitel divorce.
Pourtant, après le scandale Tiger Woods et alors que le Tigre plongeait – entre divorce, multiplication des révélations scabreuses, chute au classement mondial et insultes racistes –, la jeune femme aux formes généreuses trouvait le temps de se marier avec un certain Matt Hahn, de passer par la case cure de désintoxication avant de donner naissance il y a un peu plus d'un an à une petite fille, Wyatt Lilly.
Mais alors que Tiger Woods retrouve sa position de numéro un dans le monde du golf et l'amour dans les bras de la sublime skieuse Lindsey Vonn, Rachel Uchitel voit sa vie personnelle s'effondrer. Selon le site TMZ, la jeune femme divorce, et pas à l'amiable. Si l'on en croit les informations de TMZ, le mari de Rachel Uchitel a déposé une demande de divorce, qu'il motive par un "traitement cruel et inhumain" que lui aurait infligé son épouse.
Selon une source proche du couple, Rachel Uchitel aurait frappé son mari après que celui-ci l'aurait traitée de tous les noms, conclusion de nombreuses discussions verbales, on l'imagine aisément, loin d'être amicales. Quant à l'appel de Rachel Uchitel au 911, il aurait été passé le 16 mai dernier à la police de New York après une dispute particulièrement violente. Elle demandait ainsi aux forces de l'ordre de l'aider à faire partir Matt Hahn du domicile conjugal. Mais selon TMZ, elle n'aurait pas donné suite à cette histoire et n'aurait pas amorcé d'action en justice.
Deux trajectoires liées et opposées... Tiger Woods se réjouit, Rachel Uchitel un peu moins.