Aussi à l'aise sur des hauts talons que sur des skis, Lindsey Vonn a fait une nouvelle apparition remarquée ce lundi 3 juin lors des CFDA Fashion Awards qui se déroulaient à New York. L'occasion pour la meilleure skieuse de ces dernières années d'en dire un peu plus sur sa relation avec Tiger Woods...
Lindsey Vonn, qui file le parfait amour depuis quelques mois avec la star des greens, s'est confiée sur le tapis rouge de la soirée, où la sublime blonde n'avait rien à envier aux jeunes modèles de la soirée comme Adriana Lima et Karolina Kurkova. Ses formes mises en valeur dans une robe de soirée moulante au décolleté plongeant d'un blanc immaculé, elle est revenue sur sa relation avec Tiger Woods, qui en a surpris plus d'un.
"Nous sommes simplement heureux, a confié la jeune femme de 28 ans au site Internet People. Nous sommes similaires. Nous sommes tous les deux au sommet de nos sports, et nous sommes sur la même longueur d'onde." Le couple avait officialisé sa relation via les réseaux sociaux en publiant des photos d'eux, mettant un terme aux rumeurs qui couraient depuis le début de l'année. Depuis, ils sont apparus très proche l'un de l'autre.
Lindsey Vonn et Tiger Woods avaient ainsi foulé le tapis rouge de la prestigieuse soirée du MET Ball 2013, unis et amoureux, et on avait retrouvé le couple quelques jours plus tard, en maillot de bain sous le soleil de Floride. Les deux sportifs passent le plus clair de son temps ensemble ces derniers mois, et Lindsey Vonn a même été aperçue à plusieurs reprises jouant les mamans auprès des enfants que la star a eus avec son ex-femme Elin Nordegren.
La skieuse blonde, victime d'une saison noire, entre hospitalisation et grave chute, s'entraîne désormais pour les prochains Jeux olympiques d'hiver qui se dérouleront à Sochi en Russie en mars 2014. "Il n'y a pas tant de distance entre nous, nuance Lindsey Vonn. Je suis juste en salle en ce moment, alors je peux être n'importe où. Je ne skierai pas avant septembre. Donc ça se passe bien. Nous n'avons pas été réellement séparés."
Une affaire qui roule donc. Comme une balle de golf.