Le tennisman Rafael Nadal a été élu "meilleur sportif de l'année" en 2010, et il est aussi la nouvelle égérie de la marque Armani, alors qu'est-ce qu'on peut lui souhaiter de plus ? Peut-être de rencontrer les formidables superstars de la NBA Dwyane Wade et LeBron James.
C'est chose fait puisqu'hier samedi 26 mars 2011, les deux immenses basketteurs qui jouent pour le Miami Heat sont allés faire un coucou à l'Espagnol de 24 ans, qui participe au Sony Ericsson Open, le Masters 1000 de Miami.
Avant son succès logique sur le Japonais Nishikori (6-4, 6-4), Rafael Nadal a eu la bonne surprise de voir entrer sur le court les deux géants LeBron James et Dwyane Wade, accompagnés des enfants de ce dernier. Le basketteur, égérie de la nouvelle collection d'Air Jordan, partage la vie de la belle Gabrielle Union, l'actrice de 38 ans vue dans Bad Boys II, Cadillac Records ou dans la série Flashforward. Toujours en procédure de divorce, depuis décembre 2008, avec Siohvaughn Funches, il est père de Zaire Blessing Dwyane et Zion Malachi Airamis. Présents à ses côtés, les deux magnifiques petits bonshommes ont pris beaucoup de plaisir à courir partout autour des stars du tennis.
LeBron James, très protecteur avec les fils de son pote, a malgré tout pris du temps pour saluer ses fans, postés dans les tribunes. En voisins, les deux basketteurs se devaient de passer, pour ensuite assister à une belle rencontre, voyant le brillant Rafael Nadal se qualifier pour le 3e tour du tournoi.
Comme quoi, un sportif reste un amoureux du sport. Quand il ne joue pas, il va voir un autre sportif jouer. C'est dans le sang.