De retour d'un périple en Amérique du Sud pour une tournée exhibition fort lucrative en compagnie de son dauphin Novak Djokovic, Rafael Nadal était de retour sur son île natale de Majorque pour un tournoi caritatif au côté de la légende du golf espagnol José Maria Olazabal, et sous les yeux de sa belle Xisca.
La belle était bien plus présente tout au long d'une saison de rêve pour le Majorquin, qui après une année noire a terminé à la première place du classement ATP. Il n'était donc pas étonnant de la voir au côté de son homme dans le froid matin de ce 29 novembre, emmitouflée dans son manteau, accompagnant son homme vers le premier tournoi Nadal & Olazabal Invitational.
Sur l'île de Majorque, le tennisman adepte de la petite balle blanche et la star du golf mondial ont organisé ce tournoi caritatif dont l'ensemble des gains sera reversé à deux associations, la fondation Rafa Nadal et la fondation Sport Mundi de José María Olazábal. La jolie jeune femme n'a pas quitté son homme des yeux pour ce premier jour, prenant quelques photos afin d'immortaliser ce moment.
Les deux tourtereaux qui roucoulent depuis de nombreuses années maintenant ont échangé quelques regards amoureux dans le froid de Majorque, avant que Rafa Nadal ne se lance dans son tournoi avec le sérieux qui le caractérise, prenant conseil auprès de José María Olazábal.
L'année se termine donc comme elle avait commencé pour Rafael Nadal, dans le bonheur et avec sa jolie brune. Une Xisca toujours plus présente à ses côtés, après un été passé à roucouler du côté de Majorque. Véritable porte-bonheur de l'Espagnol, la belle l'aide ainsi à se ressourcer avant le début de la saison du côté de Majorque. En espérant une saison aussi prolifique que celle qui vient de s'écouler...