Difficile pour Rafael Nadal de profiter de ses vacances sans sa belle Xisca. Après avoir passé quelques jours avec ses amis, jouant les plongeurs de l'extrême devant un Carlos Moya admiratif, l'octuple vainqueur de Roland-Garros a retrouvé la quiétude de douces vacances auprès de sa belle.
Rafael Nadal, à l'arrêt depuis son humiliante défaite au premier tour de Wimbledon, a posé depuis ses valises à Majorque pour profiter de la chaleur, de la mer et de son île natale loin des courts de tennis et des petits balles jaunes. L'Espagnol y a ancré son bateau où il passe le plus clair de son temps, se partageant entre sa belle Maria Francisca Perello dite Xisca et ses amis.
Ce 27 juillet, c'est avec sa jolie brune, que l'on voit de plus en plus souvent au bord des courts, que le Majorquin passait sa journée. Le couple avait posé pied à terre et s'est offert un moment en amoureux loin des regards, dans l'intimité de l'île des Baléares. Si Rafa avait son traditionnel combo T-shirt et short, Xisca dévoilait ses jolies jambes et sa belle silhouette dans une petite robe estivale bleu marine à pois blancs. De quoi faire fondre notre Nadal qui semblait pourtant plus intéressé par l'embarcation qui les attendait que par sa belle.
Le couple a donc bel et bien rejoint son bateau pour y terminer la journée et poursuivre des vacances qui s'annoncent donc très longues pour le Majorquin. Avec l'approche de l'US Open qui se déroulera fin août, Rafael Nadal ne semble pas préoccupé par son manque de préparation. Selon la presse espagnole, le joueur devrait participer au Masters 1000 de Montréal qui se dispute le... 5 août prochain. Un tournoi qui sera le seul avant le Grand Chelem de New York, pour peu qu'il se décide à quitter son bateau.
Une préparation moindre, de longues vacances et sa douce Xisca à ses côtés... Une bien jolie manière d'aborder l'un des rendez-vous majeurs de la saison !