Alors que l'équipe de France se faisait éliminer sans gloire de l'Euro par l'Espagne en quart de finale et que Samir Nasri échangeait quelques amabilités avec un journaliste de l'AFP, Rafael van der Vaart profitait lui du soleil de Saint-Tropez en compagnie de sa sublime compagne.
Le meneur de jeu néerlandais de 29 ans, piteusement renvoyé de l'Euro avec sa sélection après trois défaites - alors que les Oranjes étaient donnés favoris -, est allé recharger les batteries sur la Côte d'Azur en compagnie de sa femme Sylvie, 34 ans, mais sans leur fils Damian - né le 28 mai 2006 - resté à la maison.
Le jeune couple roucoule comme à ses débuts et s'aime d'un amour tendre et complice. L'ex-mannequin a retrouvé sa longue crinière blonde qu'elle avait perdu il y a quelques années suite à un cancer du sein, et affiche toujours une silhouette parfaite. Subjugué par la beauté de sa douce, Rafael van der Vaart ne quitte jamais des yeux sa dulcinée.
Au programme de se séjour farniente : bronzage sur le ponton, câlins romantiques, baignades et, ne rien faire. Des vacances simples et loin du tumulte de l'Euro, à l'image de Raul, le buteur espagnol ancien coéquipier du Néerlandais au Real de Madrid qui lui aussi profite du calme et du charme de congés au bord de mer. Alors avant de se replonger dans l'entraînement et une nouvelle saison avec les Spurs de Tottenham, Rafael van der Vaart s'imprègne du charme de Saint-Tropez et de sa belle Sylvie.
Sourires, soleil et amour, le combo parfait pour passer des vacances heureuses.