Pour fêter l'indépendance de son pays, Rania de Jordanie, plus sublime que jamais, a assisté hier à une cérémonie solennelle, entourée de son époux, le roi Abdullah II, de son fils aîné, Hussein, 16 ans, et sa fille Iman, 14 ans.
Parfaite dans une robe bleu-gris, un caftan revisité aux manches chauve-souris, la reine était radieuse. Pour l'occasion, elle a noué ses cheveux en chignon bas, rehaussé d'une petite tresse sur le côté.
Souriante, la tête couronnée qui a charmé le monde, à commencer par l'Amérique, a joué son rôle à merveille et a su rester en retrait lors de cette cérémonie nationale qui a réuni les élus locaux et le corps de l'armée.
Le roi Abdullah II, lui, avait choisi un costume gris assorti à une cravate rouge, et a mené d'une main de maître cette journée très attendue dans le pays.
Entre deux réunions pour ses associations caritatives, dont 1Goal qui oeuvre pour l'éducation des enfants à travers le monde, Rania (qui est devenue écrivaine pour enfants) trouve donc toujours le temps de remplir ses obligations royales et on doit dire qu'à chaque sortie officielle, elle nous éblouit toujours autant...
Magique !