Si Rania de Jordanie poursuit son combat aux quatre coins du monde, hier, c'est en Jordanie, dans son pays, que la divine reine a fait sensation pour son association 1Goal qui vise à promouvoir l'éducation.
Invitée à une table ronde dans une école de la ville d'Amman, afin d'évoquer les problèmes d'éducation des jeunes enfants à travers le monde, l'épouse du roi Abdallah II de Jordanie a passé de longues heures à échanger avec les plus jeunes.
Elle était accompagnée de sportifs et notamment de joueurs de foot, mobilisés juste avant le coup d'envoi de la Coupe du monde de football, qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet en Afrique du Sud. La reine souhaite en effet donner une large exposition à son action en parallèle au plus important des rendez-vous footballistiques.
Plus radieuse que jamais, elle est arrivée le plus simplement du monde, en pantalon, cachée derrière de belles lunettes de créateur qu'elle a pris soin d'enlever pour prononcer son discours.
Et cette fois, pas de personnalités à ses côtés. Même Jessica Alba, sa dernière recrue qui vient de faire un voyage marquant en Afrique, n'a pas pu faire le déplacement.
Heureusement que la belle Rania s'en est sortie comme une reine, comme le prouvent les images ci-dessus !