Pour le lancement de sa nouvelle Classe A, Mercedes-Benz a vu les choses en grand. La célèbre marque allemande organisait une prestigieuse soirée jeudi 11 avril pour présenter le dernier modèle coupé du constructeur dans son premier pop-up store, magasin éphémère qui a ouvert mardi 2 avril au 25 boulevard des Capucines, dans le 2e arrondissement de Paris. Un événement unique dans un lieu inédit qui a par ailleurs attiré de nombreux people comme le chanteur Raphaël, la belle Vahina Giocante ou encore les acteurs Gilles Lellouche et Manu Payet, venus apprécier les bolides présentés par le constructeur.
S'il s'est récemment découvert une passion pour la boxe, au point d'intituler son dernier album Super Welter, Raphaël s'intéresse aussi visiblement aux berlines, comme on a pu le voir au magasin éphémère de Mercedes-Benz. Le chanteur de 37 ans a en effet pris le temps de venir découvrir les 1000m² du pop-up store dans un décor et une ambiance esthétique avant de partir en tournée au mois de juillet prochain. Non loin de là, on pouvait croiser les acteurs Gilles Lellouche et Manu Payet. Inséparables à la ville comme à l'écran, en témoignent des films comme Les Infidèles ou plus récemment Le Débarquement sur Canal+, les deux comédiens ont une nouvelle fois affiché une grande complicité et ont par ailleurs pris la pose avec le directeur général de Mercedes-Benz France Marc Langenbrinck et son président Till Conrad.
Dans ce pop-up de trois niveaux situé dans le quartier de l'Opéra Garnier et au coeur duquel on pouvait aussi apprécier des jeux de miroir ou encore des expositions de photographies, un grand esthète était également au rendez-vous : Jean-Claude Jitrois. Le célèbre créateur était une nouvelle fois présent avec sa fidèle amie Sarah Marshall, qui a illuminé la soirée par son élégance.