En plein bilan de la saison 12 de L'amour est dans le pré, Raphaël et Marie-Laure avaient surpris les téléspectateurs et Karine Le Marchand en se séparant devant les caméras ! Quelques mois après cet incroyable rebondissement, le pêcheur a dévoilé ne plus être un coeur à prendre.
"Je crois que j'ai trouvé ma sirène", a-t-il déclaré au magazine Télé 2 Semaines. Très discret sur cette nouvelle romance, le passionné d'ornithologie a tout de même accepté de se livrer un tout petit peu plus : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous n'avons pas encore emménagé ensemble. Elle habite assez loin." La distance ne semble donc pas poser de problème au couple alors que, justement, avec Marie-Laure, Raphaël avait réalisé son manque de sentiment en constatant qu'il ne pensait pas à elle en son absence.
"Depuis le début, je me pose des questions. Je n'ai pas ressenti de coup de foudre. J'avais dit dans mon portrait que je ne croyais qu'au coup de foudre. (...) Au cours d'un voyage de dix jours en Israël, j'ai réalisé que je n'avais pas ressenti de manque", avait-il expliqué à l'époque.
Il faut donc croire que cette nouvelle et mystérieuse compagne compte beaucoup pour le candidat.
Rendez-vous dès 21h lundi 15 et 22 janvier sur M6 afin de découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018.