Les rythmes de Raul Paz ont de quoi faire danser et certaines personnes l'ont montré de façon colorée et fantastique ! Un flashmob a été organisé à Cuba, à La Havane, pour le bonheur des yeux mais pas seulement puisqu'il s'agit d'une action initiée par Raul Paz et soutenue par l'UNICEF. Le chanteur, auteur et compositeur a précisé : "Nous voulions que Cuba ait son premier flashmob." Pour une première, c'est une très belle réussite aux accents de Fame et Hair, de glorieuses références !
La chanson choisie pour cette chorégraphie spectaculaire est Gente et les danseurs viennent des écoles de danse de la capitale cubaine. Sur la belle place de La Havane, entourée de bâtiments à l'architecture coloniale, les jeunes gens se sont brillamment déhanchés. Certains d'entre eux arborent des lettres qui représentent le mot "Unete", c'est-à-dire "Unissez-vous". D'autres portent une inscription, Paz, référence au chanteur et au mot paix.
Ce n'est pas la première fois que Raul Paz oeuvre pour l'UNICEF. Il a soutenu cette organisation en 2009 avec une foule de stars pour la reconstruction à Cuba après le passage des cyclones.
Révélé en France avec son album Mulata en 2003, Raul Paz a sorti un nouvel album, Havanization cette année, dans lequel figure le titre Gente. Cubain francophile et prénominé pour les Victoires de la Musique, on l'attend de pied ferme le 6 mars 2011 pour enflammer le Zénith, lui qui a réalisé une tournée flamboyante dans toute la France.
Cliquez ici pour plus d'informations sur les actions de l'UNICEF et cliquez ici pour retrouver le site de Raul Paz.
Raul Paz : Sa superbe musique a provoqué un show démentiel !
Publié le 30 décembre 2010 à 21:45
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Laurent Voulzy
Nagui
Valérie Bonneton
William Leymergie
Marina Carrère d'Encausse
Anne-Élisabeth Lemoine
Antoine Dupont
Marie-Sophie Lacarrau
Voir tous les people
Sur le même thème
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Aya Nakamura : La garde républicaine pas d'accord avec la collaboration ? On a enfin la réponse
27 juillet 2024
"Du temps à m'en remettre et ma femme aussi" : Les aveux honnêtes de Vianney, un an après une expérience forte et unique
30 novembre 2024
Dernières actualités
“Et allez allaiter Archie” : Meghan et Harry tournés au ridicule dans un programme très vendeur de Canal +
20:00
"Ça atteint un niveau de dégénérescence" : Camille Combal dans l'attente d'une nouvelle intervention
19:33