Actuellement en vacances en Grèce avec toute sa petite famille, la très jolie et très enceinte Kim Kardashian va encore une fois être contrainte d'affronter son passé du fait du nouveau clip de son ancien petit ami, le rappeur Ray J.
A l'instar de Kris Humphries, ex-mari de Kim K dont le divorce a été long et passionnel, le jeune frère de la chanteuse Brandy et ancien boyfriend de Whitney Houston entend bien se rappeler au bon souvenir de son ex-petite amie avec qui il avait réalisé la fameuse sextape qui avait considérablement boosté leurs "carrières" respectives.
C'est par le biais de la chanson I Hit it First - que l'on pourrait traduire par un classieux "Je me la suis faite en premier" – et surtout son clip dévoilé aujourd'hui lundi 29 avril que le rappeur compte bien frapper un grand coup médiatique.
Après avoir indiqué dans diverses interviews que la chanson n'avait aucun rapport avec la célèbre petite amie de Kanye West, voilà que le clip dévoilé aujourd'hui ne laisse plus aucune place doute ! Au programme : un sosie de la starlette de télé-réalité, arborant le même style vestimentaire, la même silhouette voluptueuse, la même coiffure... Ray J allant même jusqu'à ajouter le logo "F!" en bas de l'image pour parodier le logo de la chaîne E! qui diffuse le programme Keeping up with the Kardashians depuis de longues années...
Du côté des paroles, ce n'est pas tellement plus subtil : "Elle est sans doute passée aux rappeurs et aux joueurs de basket, mais tout le monde sait que je me la suis faite en premier. (...) Je lui ai mis la tête au Nord et les fesses au Sud, mais maintenant, bébé a choisi d'aller à l'Ouest", "Go West" faisant évidemment référence à son petit ami et futur papa, Kanye West.