Ce mercredi 21 mars est un grand jour pour Rayane Bensetti. Le film La Finale, dans lequel il joue au côté de Thierry Lhermitte et qui a remporté deux prix au Festival de l'Alpe d'Huez en janvier dernier, est en salles. Et pour en assurer la promotion, l'acteur de 24 ans a pu compter sur le soutien de sa complice Denitsa Ikonomova.
Sur Instagram, sa partenaire dans Danse avec les stars 5 (en 2015) a en effet dévoilé un hommage assez étonnant. Une photo sur laquelle on découvre ses ongles ornés des visages de Rayane Bensetti et Thierry Lhermitte. "LA FINALE sort demain... Une vraie fan. Allez vraiment voir ce film incroyable, je vous promets, vous ne serez pas déçus (je parle d'expérience). Une des meilleures comédies françaises selon moi – belle, touchante, drôle... Thierry Lhermitte est fidèle à lui même MAIS celui qui m'a bluffée (sans être subjective), c'est mon complice de toujours @rayanebensettioffi Ton talent n'a pas de limite tout comme mon admiration pour toi." Une belle déclaration qui, à coup sûr, a touché le jeune homme.
Le 17 janvier dernier, Denitsa Ikonomova avait déserté la tournée de DALS afin d'être au côté de Rayane Bensetti, qui a l'époque faisait face à la maladie de son défunt papa, au Festival. Et, après que son binôme a reçu le Grand prix, elle avait posté un message touchant : "Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu'on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses... que tu avais le pouvoir d'inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable", a écrit la belle danseuse dans un premier temps, en légende d'une photo de Rayane Bensetti et elle. Et de poursuivre : "Et ce petit message, c'est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires (parce qu'il n'y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n'as pas gagnée ;) ce n'est que le début d'une très très longue liste !!! Bravo @rayanebensettioffi"
Actuellement, Rayane Bensetti est parti à l'étranger afin de "souffler" après la mort de son papa. Ce dernier souffrait d'une sclérose latérale amyotrophique également connue sous le nom de maladie de Charcot.