Ces dernières semaines, Rayane Bensetti traverse une épreuve difficile. Pour rappel, le comédien a perdu son papa le 8 février dernier. Ce dernier est mort des suites de la maladie de Charcot, également appelée sclérose latérale amyotrophique. Ce 9 avril 2018, deux mois plus tard, le complice de Denitsa Ikonomova célèbre tristement ses 25 ans, loin de son modèle...
Sur les réseaux sociaux, Rayane Bensetti a publié de douloureux messages aujourd'hui. "Pas de 'joyeux anniversaire mon fiston' cette année. Il va falloir m'y habituer...", a-t-il écrit en story sur Instagram. Un texte agrémenté de smileys en larmes qui rejoint celui posté dans la foulée sur Twitter.
"Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres ! Pas parce que c'est mon anniversaire, mais parce que c'est la première fois que mon papounet ne me le souhaitera pas... Sentiments très partagés aujourd'hui...Mais merci de ce soutien ! Vous m'apportez un bonheur sans nom", lance-t-il sur le site de micro-blogging.
Un moment douloureux durant lequel celui qui donne la réplique à Thierry Lhermitte dans La Finale peut compter sur ses fans. "Courage, on est avec toi", "On ne t'oublie pas Rayane, tu es fort et on est fier de toi", "Nous on est là et on est des milliers derrière toi", peut-on ainsi lire en réponse.