Chaque mois d'octobre, c'est la tradition : à l'approche d'Halloween, rendez-vous festif incontournable aux États-Unis, les stars s'affairent comme le commun des mortels aux préparatifs de ces effrayantes célébrations et préparent avec minutie leur petit musée des horreurs pour la nuit tant attendue du 31 octobre prochain. Pour ce faire, les VIP de Los Angeles ont un point de chute à ne pas louper et il s'agit du Mr Bones Pumpkin Patch, qui est ni plus ni moins le paradis de la citrouille au pays des palmiers, fréquenté par le tout-Hollywood.
À l'image de Jessica Alba, Alessandra Ambrosio ou encore Gwen Stefani (pour ne citer qu'elles), Rebecca Gayheart y a fait elle aussi un long détour, lundi 13 octobre, en compagnie de son mari, le sexy Eric Dane, et de leurs adorables Billie (4 ans) et Georgia (2 ans et demi). Décontractée, la petite tribu s'est baladée paisiblement entre les innombrables cucurbitacées disposées çà et là au coeur de cette ferme éducative aménagée pour l'occasion. Concentrée sur le choix de ces grosses courges orange, Rebecca Gayheart n'a pas lâché d'une semelle son clan et a pu compter sur les bras protecteurs de son homme, particulièrement disposé à porter la petite dernière, adorable blondinette.
Casual dans un ensemble simple, difficile de ne pas remarquer chez l'actrice de 43 ans quelques rondeurs suspectes : vêtue d'un T-shirt noir et d'un jean assorti, la ravissante quadra a en effet présenté des formes bien placées et s'est promenée avec un petit bump. La star aurait-elle un futur heureux événement à nous annoncer ou nous fait-elle une "Jennifer Garner" ? Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la femme de Ben Affleck et maman de Violet, Seraphina et Sam a en effet fait le point sur les rumeurs de grossesse s'agitant à son sujet, assurant, non sans humour, avoir bel et bien un baby bump mais n'être assurément pas enceinte. Mais l'une n'est pas l'autre, concernant Rebecca Gayheart, l'affaire reste encore à suivre...