Récemment fiancée, Reese Witherspoon roucoule tranquillement avec son chéri, Jim Toth. Le couple se promenait dans le quartier huppé de Beverly Hills le 12 janvier.
Pendant la balade, le couple s'est fait aborder par un sans-abri. C'est avec le sourire que l'actrice bientôt à l'affiche de Water for Elephants a gentiment tendu un billet de 20 dollars au pauvre homme.
Les mauvaises langues diront que la jolie blonde aurait pu se montrer un peu plus généreuse, quand on sait que l'héroïne de La revanche d'une blonde possède un compte en banque bien garni. Mais elle a au moins le mérite de faire un geste. Ce n'est pas le cas de toutes les stars. Mariah Carey, la sainte mère des divas, s'est contentée de poser aux côtés d'un sans-abri, également en chaise roulante, en 2008.
La maman d'Ava, 11 ans, et Deacon, 7 ans, a certes bon coeur, mais se révèle être une sacrée cachotière. La jolie blonde de 34 ans ne portait pas sa jolie bague de fiançailles d'une valeur de 250 000 dollars à son doigt ce jour-là ! Que s'est-il passé ? Le bijou est-il au coffre fort ? Ou bien le trouverait-elle un peu trop voyant ?