Hier soir, Yann Barthès, chroniqueur incisif du Petit Journal People, diffusé dans l'émission Le Grand Journal de Canal +, a encore fait fort, très fort. Dans le cadre du 63e festival de Cannes, son équipe réussit quotidiennement à monter des séquences drôlissimes avec des personnalités qui se prêtent au jeu... ou pas !
Ainsi, Isabelle Adjani (qui dévoile dans les colonnes de Madame Figaro en vente demain qu'elle aurait dû se marier en juin prochain), a livré deux-trois phrases bien placées. Fan du programme (elle n'a pas manqué de le rappeler et Yann était conquis !), elle s'est laissé interroger avec plaisir lors de la soirée De Grisogono. Savoureusement joyeuse Isabelle !
Pascal Greggory, aperçu récemment au défilé Croisière de Chanel, a déclaré, brut de décoffrage : "Je suis trop bourré, je ne peux plus rien dire" ! Ça, c'est dit.
Notez le passage hilarant où ont été décryptées les montées de tapis rouge des "pseudos-stars", qui s'échappent chaque soir par une porte dérobée sans voir le film projeté. Des noms ? Tatiana et Xababa de Secret Story, bien évidemment !
Découvrez la vidéo sans tarder ici. Du pur bonheur.