La chanteuse de R'n'B Kelis fait enfin un retour très attendu. Flesh Tone, son nouvel album résolument orienté dancefloor, est prévu pour le 17 mai sur le label de Will.i.am des Black Eyed Peas. En guise de premier single, Acapella a déjà fait des merveilles outre-Atlantique. Le titre à la fois dance et mystique - qui rappelle Donna Summer - s'est classé numéro un des charts dance et club. C'est son premier top dans cette catégorie depuis le génial Milkshake, sorti en 2003 !
Pas étonnant quand on sait que l'orfèvre derrière ce titre n'est autre que David Guetta. Kelis a écrit cette chanson pour fils, Knight né en juillet, David en a fait un tube avec sa production efficace. Aujourd'hui, nous vous proposons d'en découvrir le surprenant clip.
Il est signé du photographe de mode John "Rankin" Wadell qui a imaginé toute une série de looks ultra graphiques et excentriques. On y découvre Kelis en amazone, en créature d'or entourée de ses chiens ou en déesse africaine entre tradition et modernité... avec un petit caméo de son fils !
Surprenant !