Les premières images montraient la chanteuse de 41 ans dans une tenue sexy, entourée de danseurs dénudés. Malgré son âge, Kylie n'a pas hésité à se glisser dans un mini-short qui met parfaitement en valeur son popotin. Il y a 10 ans, elle rendait fou la planète avec un mini-short doré pour le clip de Spinning Around, aujourd'hui, elle retente l'expérience avec humour :
"À chaque fois je me dis que c'est la dernière fois, mais non. Cela me fait rigoler que mes fesses soient devenues l'objet d'une telle obsession. Sur le tournage j'ai été très claire, couvrez mes jambes et mon popotin d'une tonne de maquillage. C'est le secret pour avoir des fesses parfaites !"
Toujours est-il que la chanteuse est superbe, tout comme ces dizaines d'inconnus qui se déshabillent dans les rues de L.A., s'embrassent et décident de former une pyramide humaine sur laquelle trône Kylie en pleine extase. C'est ce que vous réserve l'extrait du clip ci-dessus.
L'intégralité de la vidéo - signée du réalisateur de Toxic de Britney Spears - est attendue dans les prochains jours. Et pour répondre à la demande des fans, le single ne sortira plus le 28, mais le 13 juin.