Sa réputation sulfureuse ne la dérange pas. Bien au contraire. Alors quand elle est de passage à Paris, Rihanna fait tout pour se montrer, quitte à aller, à la vue de tous, dans un grand sex shop de la capitale pour s'offrir quelques objets coquins.
De passage à Paris, où elle a donné un concert mercredi dernier et où elle a enregistré son prochain clip avec la divine Laetitia Casta, Rihanna s'est offert une escapade originale et a dévalisé un sex shop de la ville en jetant son dévolu sur un objet vibrant qui a dû la ravir une fois rentrée chez elle.
La jolie RiRi, 22 ans, a-t-elle des idées derrière la tête pour surprendre son nouvel amoureux Matt Kemp ?
Un peu plus tôt dans la journée, c'est chez Louis Vuitton que Rihanna a fait un passage remarqué.
La jolie princesse de la Barbade a en effet voulu renouveler son stock de vêtements et quelque chose nous dit qu'elle a dû trouver son bonheur.
Cliquez ici pour la découvrir en pleine séance coquine de shopping et en plein élan d'amour avec ses nombreux fans ravis par le spectacle.
A noter qu'hier soir (voir les photos ci-dessus), Rihanna a mis le feu à Berlin avec son Latest Girl on Earth Tour et qu'elle s'apprête à charmer l'Angleterre pour un tour du pays particulièrement caliente ! Les 7, 8 et 10 mai prochains, elle se produira à Birmingham, Liverpool et Londres.