Il s'agit de la chanson Hands tied, une ballade sexy remarquée début février, mais qui dispose enfin d'un clip à la hauteur. Toni Braxton y revient plus sensuelle que jamais dans cette vidéo réalisée par Billie Woodruff, qui avait mis en scène le film Honey avec Jessica Alba. Toni Braxton interprète sa chanson dans un bar, devant une clientèle exclusivement masculine qui se régale des courbes de la chanteuse. Elle se lance alors dans un lap dance évocateur... et classe. Braxton, c'est pas du Gaga !!!
Notez que Billie Woodruff a également mis en boîte une vidéo pour le prochain single de Toni. Make my heart sera dévoilé prochainement.
Côté vie privée, Toni Braxton ne s'est pas exprimée depuis l'annonce de sa séparation d'avec son époux Keri Lewis. Le couple s'est passé la bague au doigt en 2001 et a eu deux enfants : Denham Cole, 8 ans, et le petit Diesel, 7 ans, qui souffre d'autisme. Toni Braxton, qui s'est engagée pour Haïti en participant à la nouvelle version de We are the world, est aussi devenue la porte-parole de l'association Autism speaks, pour les enfants atteint d'autisme.