L'icône Régine a encore créé l'événement vendredi 19 septembre. Lors d'une nouvelle édition de sa désormais célèbre Guinguette - qui a cette fois pris place sous le magnifique pont Alexandre III à Paris - la Reine de la nuit a fait sensation tout au long d'une soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de l'amitié.
La chanteuse, muse et femme d'affaires de 84 ans a lancé ce nouveau rendez-vous en mai dernier au Balajo (XIIe arrondissement) accompagnée par Marc Zaffuto et Emmanuel d'Orazio. Partant du constat que plus personne ne danse à deux en discothèque, elle a voulu insuffler un vent d'humanité et de charme dans la nuit parisienne. Et elle a bien entendu pu compter sur ses nombreux amis pour que cette soirée sur les berges de Seine soit un franc succès !
Ainsi, hier soir, sur le bâteau Bistrot Alexandre III, Régine a ressorti son plus joli boa pour interpréter Les Petits Papiers et La grande Zoa, deux de ses plus inoubliables chansons. Pour assurer le show au côté de la reine, Hervé Vilard était également de la partie et a lui aussi fredonné quelques airs passés à la postérité.
Dans la salle, des anonymes flamboyants et quelques personnalités étaient au rendez-vous. On pouvait notamment reconnaître la journaliste Anne Fulda, le prince Jean Poniatowski et Anne-Sylvie Schneider, directrice de l'information et de la communication à la mairie de Paris.