Presque trois mois après la mort de Reid Flair, on connaît enfin les causes de son décès... Retrouvé sans vie à 25 ans dans sa chambre d'hôtel de Charlotte (Caroline du Nord), le fils de la légende du catch Ric Flair est mort des suites d'une overdose d'héroïne et d'autres drogues comme vient de le révéler le rapport d'autopsie, lundi 17 juin, selon le site web américain TMZ.
L'héroïne n'est pas la seule substance retrouvée dans le corps de Reid Flair, mort le 29 mars dernier. L'autopsie a par ailleurs révélé la présence de Clonazepam, un tranquillisant, ainsi que du Xanax. Des conclusions qui ne surprendront guère puisque le fils de Ric Flair luttait depuis de nombreuses années contre des problèmes d'addictions. Catcheur comme son père, celui qui revenait tout juste du Japon le soir de sa mort avait déjà fait trois overdose en deux ans. "Je l'aimais tellement... Il aurait pu être sur le toit du monde mais il luttait dans une bataille qu'il ne pouvait pas gagner", a affirmé sa mère au Charlotte Observer après le verdict rendu par l'autopsie.
À l'annonce du décès de Reid Flair, la nouvelle avait provoqué un véritable émoi dans le monde du catch US, une semaine avant le Wrestlemania XXIX. Apparu lors d'une soirée précédant l'événement, Ric Flair, alias "Nature Boy" (64 ans et 16 titres de champion du monde au palmarès), avait alors reçu le soutien des stars du catch de la WWE. En ce triste 29 mars, c'est la légende du catch elle-même qui avait découvert le corps inanimé de son fils, avant d'appeler les secours, qui n'ont malheureusement rien pu faire.