Alors qu'aujourd'hui Ronaldo annonçait sa retraite, le footballeur brésilien a répondu par vidéo à une provocation lancée par un petit frenchy.
Remi Gaillard, que vous connaissez certainement, est l'inventeur du dicton "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui", et des sketchs qui en découlent. Célèbre pour sa réinterprétation de Super Mario, dans le jeu Mario Kart, popularisé par Nintendo, Rémi Gaillard, un Montpelliérain d'une trentaine d'années complètement barré, se glissait dans un vrai kart et se lançait sur de vraies routes, déguisé en plombier à moustache.
En décembre 2008, pour la première vidéo Mario Kart, Rémi Gaillard avait cartonné puisque son sketch a été vu sur Youtube plus de 35 millions de fois.
Depuis, son public n'a fait qu'accroître, le chanteur Cali a même fait appel à lui pour la réalisation de son clip. Véritable star au Brésil, où ses gags sont quotidiennement diffusés sur la chaîne principale du pays, TV Globo, Remi Gaillard a tourné une pub pour la marque de téléphonie mobile, Claro. Il lançait un défi au champion de football Ronaldo, 34 ans, un défi d'agilité balle au pied.
Qui l'eût cru, Ronaldo a répondu. Dans deux vidéos, le footballeur nargue de son talent le jeune français, qui renchérit. Le tout est hilarant et bluffant. On soupçonne cependant Ronaldo d'avoir triché...
Rémi Gaillard, que l'on peut aisément proclamer "Roi du Buzz", a par ailleurs très récemment publié une deuxième vidéo de Mario Kart. C'est très drôle, c'est à voir absolument si ce n'est pas déjà fait !