Rémi Notta ne porte pas son ancienne petite amie Emilie Fiorelli dans son coeur et l'a une fois de plus prouvé en favorisant un tweet négatif à son sujet. Une action qui n'est pas passée inaperçue.
Nombreux sont les internautes à s'en être pris au candidat de Secret Story 9, une situation qui a quelque peu agacé le principal intéressé. Le beau brun – prochainement de retour dans Les Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde (W9) – a ainsi poussé un énième coup de gueule sur le réseau social de l'oiseau bleu. "Oulalala qu'est-ce que j'ai fait de favoriser une bêtise de commentaire. Vous savez quoi, oubliez-moi et gardez la pêche, vous m'avez gavé", a-t-il écrit dans un premier temps. Après quoi, il a demandé aux médias de l'oublier et a supprimé son compte Twitter... temporairement.
En effet, Remi Notta n'a pas souhaité faire à ses détracteurs le plaisir de quitter Twitter et s'en est vanté. "Eh bien non, je suis là. Vous avez cru que j'allais supprimer mon compte pour des chèvres ?", a-t-il écrit. Ils n'ont donc pas fini d'entendre parler du Marseillais.
En juillet dernier, Rémi Notta avait déjà fait parler de lui pour un coup de sang. Après avoir dévoilé une vidéo où il apparaissait torse nu, dans sa douche, l'ancien flirt d'Aurélie Dotremont a été assailli de critiques. Sa réponse ? "Aucun humour. Certains choqués pour un rien, une simple douche où l'on voit que ma tête. Allez vous faire tâter un peu, vous m'avez gavé. Vous me cassez les c******s c'est pas le moment (...). M'en bats les c******s de votre monde de télé-réalité et de mon image ?"