Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. C'est un credo que Susannah Melvoin a décidé d'adopter dans son divorce d'avec Doyle Bramhall II... en s'attaquant à Renée Zellweger, l'actuelle compagne du musicien. Ce dernier n'a toujours pas réglé les détails de sa séparation avec la musicienne américaine qui fut jadis collaboratrice du regretté Prince dans les années 1980. La question épineuse de la garde des enfants est notamment au coeur du conflit.
Jusqu'ici pas concernée par ce divorce, Renée Zellweger a été appelée à témoigner. L'actrice de Bridget Jones's Baby a été attaquée directement par Melvoin qui a demandé au juge que les revenus de la star, ainsi que ses dépenses et ses contrats publicitaires, fassent office de preuves dans le procès. Susannah Melvoin croit savoir que son mari mène une vie de luxe aux côtés de l'interprète de Bridget Jones, le tout au détriment de ses enfants.
La future ex-femme de Doyle chercherait par tous les moyens à accabler le musicien et dénoncer son train de vie démesuré. Attaquée, Renée a bien évidemment répliqué lors d'une audience où elle a rétorqué que sa vie personnelle et sa vie professionnelle n'avaient rien à voir avec les ennuis de son actuel compagnon. Elle a notamment évoqué les quelques cadeaux offerts à Doyle Bramhall II, mais rien de plus, sous les yeux de Susannah Melvoin. À la sortie de l'audience, Renée avait par ailleurs le sourire...