"Je vais te violer, je vais bousiller ta tête, puis je vais utiliser un oreiller pour le mettre sur ton visage et ensuite j'appuierais sur la détente, puis je pleurerais." C'est par ces mots, d'une violence sans nom, qu'un individu a interpellé l'actrice Spencer Locke sur son compte Instagram. La jeune femme, notamment vue dans la saga Resident Evil et plus récemment dans Tarzan au côté de Kellan Lutz, a décidé, choquée, d'en référer à la police.
Selon TMZ, qui révèle l'affaire, la jeune femme menacée de viol et de mort a appelé la police de Los Angeles sitôt après avoir vu le message. Le LAPD aurait depuis obtenu un mandat afin d'obtenir les informations personnelles de l'auteur du message. Lundi matin, l'individu – dont on ne connaît pas encore l'identité - n'avait pas encore été localisé d'après le site américain.
Interprète de la survivante K-Mart dans la saga Resident Evil dont Milla Jovovich est la star, Spencer Locke est une jeune actrice américaine âgée de 24 ans. Elle avait débuté sa carrière au début des années 2000, apparaissant notamment dans Spanglish avec Adam Sandler, puis en 2007 avec Resident Evil: Extinction et sa suite Afterlife. On l'a également vu sur le petit écran dans Cougar Town.
Si on en croit également son compte Instagram, la jolie blondinette est en couple avec Chris Mason, un jeune acteur vu dans Legend et Vampire Academy – à ne pas confondre avec la bombe de mannequin qui s'offre à Selena Gomez nue dans le clip de Hands To Myself.