Cette année, plusieurs magazines ont tenté de nommer la femme la plus sexy de la planète ! Un titre que Taylor Swift et Emilia Clarke (Game of Thrones) se partagent, et auquel Selena Gomez pouvait également prétendre. La chanteuse poursuit sa campagne tardive avec un nouveau clip et l'aide d'un irrésistible mannequin...
C'est dans la vidéo de Hands to Myself que Selena Gomez réalise son petit numéro de charme. La chanson est extraite de l'album Revival, sorti début octobre et écoulé pour l'instant à 382 000 exemplaires (208 000 aux États-Unis).
Le clip a été publié ce lundi 21 décembre sur Apple Music. Selena Gomez y interprète une irrésistible stalkeuse, parvenue à s'infiltrer chez son idole - un acteur joué par Christopher Mason. Vêtue d'un soutien-gorge Emporio Armani, d'une culotte taille haute et de sandales noires, Selena enfile une chemise de sa victime avec qui elle rêve d'ébats amoureux et s'endort sur son lit. La jolie brune est finalement réveillée par la police, appelée par Christopher Mason.
La scène est en fait celle d'un film que Selena et son chéri fictif regardent, sagement installés sur un canapé.
Christopher Mason est un des visages des agences Wilhelmina Los Angeles et New York Model Management. Amateur de photo, de design et de musique, le beau blond est surtout le papa d'une adorable petite fille.
Moquée il y a encore quelques mois pour ses rondeurs, Selena Gomez suscite cette fois de nombreux fantasmes. La bombe achève une année 2015 grandiose et réserve une jolie surprise à ses admirateurs pour 2016 : une série photo torride avec Steven Klein !
Igor N'Ko.