Rick Ross et la bombe Lira Galore (de son vrai nom Lira Mercer) sont de nouveau fiancés. Sur Snapchat, le rappeur a posté plusieurs images le montrant dans les bras de la jeune femme et la qualifiant de "reine". Au doigt de la demoiselle, une bague d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars. Et, pour couronner le tout, c'est le moment qu'a choisi Rozay pour lâcher le clip de Sorry (titre auquel participe également Chris Brown), dans lequel Lira joue sa maîtresse...
Le couple s'est fiancé à la surprise générale en septembre après seulement quelques mois de romance. Mais en octobre, patatras : après une violente dispute dans la villa de Rick Ross dans le comté de Fayetteville, dans l'État de Géorgie, la jeune femme aurait pris ses cliques et ses claques et les fiançailles ont été enterrées. C'est en tout cas ce qu'affirme le très bien informé site américain TMZ.com. Si Lira Galore a nié sur Twitter, faisant référence au passage à Wiz Khalifa, expliquant qu'elle était très amie avec Amber Rose, son ex-femme, comme si on lui avait reproché d'avoir fauté avec le rappeur tatoué, TMZ maintient ses infos.
Et c'est encore TMZ qui confirme que le couple a bel et bien remis le couvert. Selon nos confrères, Rick Ross et Lira Galore se sont envoyé des textos non-stop cette semaine, avant que le mannequin saute dans un avion pour le rejoindre. Tout est bien qui finit bien... pour le moment.