Le tableau de chasse de Rihanna a beau être bien rempli, la super star n'a pas toujours été heureuse en amour. Son histoire la plus marquante reste incontestablement celle avec Chris Brown. Après avoir vécu un amour passionnel avec Rihanna, le chanteur américain de 27 ans a dérapé en 2009, sur le chemin de la cérémonie des Grammy Awards. Jaloux, Breezy s'en est violemment pris à sa belle, lui affligeant de nombreux coups dévoilés ensuite au monde entier.
Rihanna n'a plus revécu de romance aussi forte depuis, mais elle a malgré tout enchaîné les conquêtes. Si la plupart d'entre elles n'ont jamais été confirmées, rien n'empêche la chanteuse de clasher ses ex. C'est ce que l'interprète de Work a fait le 8 octobre dernier.
La chanteuse a posté un message pour le moins éloquent sur sa page Instagram. "Aucun de mes ex n'est marié ou heureux dans une relation, je peux donc dire que je n'étais pas le problème lol". Effectivement, ni Chris Brown, ni Matt Kemp, ni les autres n'ont retrouvé le grand amour. De son côté, Rihanna serait en couple avec Drake, un couple qui se fait très discret, sauf quand le chanteur canadien l'embrasse de façon inattendue sur scène.
Plus de rancoeur dès le lendemain, mais de beaux instants de bonheur. Alors qu'elle a tout récemment été vue à New York en compagnie de son adorable petite cousine Majesty, Rihanna a quitté les États-Unis direction son île natale de la Barbade. Elle y a rejoint toute sa famille pour célébrer le baptême de son neveu, Nikolai Carter, fils de Kyle Carter et Nicolette Alleyne.
Tout simplement divine dans une robe claire, les épaules dénudées, Riri n'avait pas changé de coiffure pour l'occasion. La chanteuse arbore d'impressionnantes dreadlocks depuis plusieurs jours.
Selon le magazine Us Weekly, le nouveau look de Rihanna ne devrait rien au hasard. Cette métamorphose radicale serait en réalité un essayage pour le prochain projet cinématographique de Riri, qui n'est autre que le remake 100% féminin du film d'action Ocean's Eleven. La chanteuse devrait notamment donner la réplique à Sandra Bullock et Cate Blanchett. La production du long métrage débute ce mois-ci (octobre 2016) à New York. "Rihanna est force de proposition. Elle a récemment glissé l'idée que son personnage devait avoir des dreadlocks", confiait il y a quelques jours un indiscret.
Heureuse de retrouver tout son clan, Rihanna n'a partagé qu'un seul cliché de la cérémonie sur sa page Instagram. La chanteuse pose au côté de son grand-père qu'elle aime tant, Bravo. D'autres clichés de la cérémonie ont été partagés par un autre membre de sa famille dont elle est très proche, sa cousine et maman de Majesty, Noella Alstrom. Mais Riri a offert un magnifique cadeau à ses fans qui la suivent sur Snapchat : une vidéo de plus de deux minutes proposant une immersion totale.
Lors du baptême, célébré en l'église de Bridgetown ce 9 octobre, la super star s'est laissé submerger par l'émotion, laissant couler quelques larmes.