"Je crois que quand vous le savez, vous le savez. C'est la bonne", disait A$AP Rocky concernant Rihanna. Le rappeur l'a certainement pensé en voyant les nouvelles photos de sa petite amie. En petite tenue et string bien en vu, Riri embrase les réseaux sociaux...
C'est évidemment pour sa propre marque de lingerie, Savage X Fenty, que Rihanna s'est déshabillée ! Elle porte un soutien-gorge bandeau et un string oranges révélant son tatouage au postérieur (le mot "Amoureux" écrit en tibétain) sur un diaporama de trois nouveaux clichés, mis en ligne sur Instagram ce mercredi 2 juin 2021. Des bijoux en or et des mules en fourrure complètent son look ultrasexy.
"Ça fait 3 minutes que j'essaye de trouver une légende... Je n'ai rien à dire", commente @badgalriri. Bouche bée de ses propres photos, elle a pu compter sur l'imagination de ses followers, qui l'ont couverte de compliments et provoqué une avalanche d'emojis de flammes et de coeurs rouges.
Pour Savage X Fenty (et sa marque de maquillage, Fenty Beauty), Rihanna s'investit corps et âme. Les deux enseignes concentrent également le gros des efforts du groupe LVMH, qui a annoncé l'arrêt des activités de Fenty, la marque de prêt-à-porter de Rihanna lancée en 2019. La griffe a vu son exposition réduite depuis le début de la pandémie, malgré les nombreuses publications de Rihanna sur les réseaux sociaux.
Les fans de Rihanna continuent d'espérer une annonce concernant son futur album. Musicalement, la bombe de 33 ans n'a rien sorti depuis 2016, année de la parution de l'album Anti. Rihanna a seulement prêté sa voix au groupe N.E.R.D. et au chanteur PartyNextDoor sur deux singles intitulés Lemon et Believe It, sortis en 2018 et 2020.
Côté coeur, elle continue de vivre discrètement son histoire d'amour avec A$AP Rocky. Le rappeur l'a officialisée dans une interview accordée au magazine GQ, donnant raison aux insistantes rumeurs dont ils font l'objet depuis un an et demi.