Leurs dernières apparitions communes nous laissaient penser qu'ils baignaient à nouveau dans le bonheur. La réalité pourrait être tout autre après ce tweet tout juste posté par Rihanna, sonnant comme un message subliminal destiné à Chris Brown.
"Les garçons resteront des garçons !!! Parce qu'ils ne peuvent pas être des hommes." Ces quelques mots écrits par la chanteuse de 24 ans sont plutôt évocateurs. Après avoir fait l'impasse sur les différentes erreurs de Breezy dont cette supposée folle nuit à Paris avec Ayem Nour ou Nabila Benattia (les deux femmes se vantant du même fait), Rihanna aurait finalement, comme l'indique ce tweet, fait le triste constat de son incompatibilité avec Chris Brown.
Pourtant, leur apparition au Staples Center pour assister à un match des Los Angeles Lakers le jour de Noël indiquait que la météo était au beau fixe entre les deux tourtereaux qui font raisonner leurs sentiments réciproques sur le titre Nobody's Business extrait d'Unapologetic, le septième album de Rihanna. Rihanna et Chris Brown étaient de nouveau surpris ensemble à Los Angeles le 2 janvier au cours d'une balade en voiture.
Désormais, c'est seule que Rihanna, ambassadrice de charme de son île natale la Barbade, prend du bon temps. RiRi se rendait ce jeudi 10 janvier au Roxbury à Los Angeles pour une nouvelle soirée en boîte de nuit, quatre jours après son passage au My Studio où l'ex-petite amie de Chris Brown, Karrueche Tran, était également aperçue.
L'heure n'est pourtant pas à la déconcentration pour Rihanna qui prestera en live lors de la 55e cérémonie des Grammy Awards le dimanche 10 février au Staples Center à Los Angeles. Taylor Swift, The Black Keys et les groupes fun. et Mumford & Sons animeront également l'événement. L'acteur et héros de NCIS : Los Angeles, LL Cool J, jouera les maîtres de cérémonie.
I.N.