Depuis quelques années, Rihanna semble parfois en perte d'inspiration et, Work, le premier single de son nouvel album intitulé Anti a recueilli des avis très mitigés, bien loin de l'époque où chaque chanson de la star devenait un hit en quelques jours. Ce morceau, en duo avec Drake, est désormais accompagné d'un double clip à son image.
Rihanna, la malade qui d'un seul coup ne l'est plus pour fêter ses 28 ans, a donc surpris son monde en sortant le clip de Work ce lundi 22 février. La star a tenté de faire dans l'original puisqu'en réalité le titre est illustré de deux clips qui se succèdent. Dans les deux cas cela ne sert qu'à une chose : montrer que la chanteuse aime remuer ses fesses, qu'elle sait tweerker et qu'elle aime les ambiances chaudes avec petit joint et bouteilles d'alcool. Rien de nouveau sous le soleil...
Si l'évolution artistique et musicale de Rihanna divise les fans, cela ne l'empêche pas d'avoir toujours du succès. En effet, lors de sa mise en ligne sur la plateforme Tidal, le disque Anti a été téléchargé des millions de fois - grâce au code offert par la star. Dans la foulée, la chanteuse a annoncé une tournée, repoussée de peu dans la foulée, qui doit l'emmener aux quatre coins du monde.