En tournée dans le monde entier, Rihanna a posé les valises de son Anti World Tour au Forum d'Inglewood à Los Angeles, ce mardi et mercredi (3 et 4 mai). Malgré un léger retard de trente minutes, la popstar de 28 ans a mis le feu à la scène pendant près de quatre-vingt-dix minutes, enchaînant jusqu'à vingt-trois de ses chansons les plus mythiques. Tenues sexy et décors époustouflants... l'interprète de Work n'a rien laissé au hasard pour ce show auquel assistaient bon nombre de célébrités.
Parmi les stars venues applaudir la chanteuse, on retrouvait notamment la bombe Rosie Huntington-Whiteley, qui figure parmi les Anges emblématiques de Victoria's Secret, de même que la jolie Ashlee Simpson venue avec son mari Evan Ross. Le couple – dont le premier enfant, une petite fille prénommée Jagger Snow, est venue au monde l'été dernier – précédait la chanteuse Lana Del Rey. Cette dernière semblait tourner tout doucement la page de sa précédente relation amoureuse avec le photographe italien Francesco Carrozzini en s'offrant un rencard avec un nouveau mystérieux jeune homme ! Rien de mieux qu'un concert de Rihanna pour entamer une nouvelle relation sous les meilleurs auspices.
La sulfureuse Blac Chyna est quant à elle venue sans son fiancé Rob Kardashian Jr. L'ancienne strip-teaseuse, qui s'est récemment fait cambrioler, a publié de nombreuses vidéos du show sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Snapchat, à l'instar de l'actrice Jessica Alba et de la célèbre fille du chanteur du même nom, Nicole Richie. Enfin, la fille de Cindy Crawford, la jeune et jolie Kaia Gerber, était aussi de la partie, comme en témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail. Après ce concert explosif, l'infatigable Rihanna s'est rendue au club The Nice Guy pour une afterparty que l'on imagine volontiers mémorable, en compagnie de son frère, de son ex, le rappeur Drake, et de la benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian, Kylie Jenner.
Coline Chavaroche