L'été, saison des flirts, bat son plein ! Rihanna poursuit le sien à New York avec Lewis Hamilton, pour qui elle sort le grand jeu. Sexy et angélique pour ce rencard en boîte de nuit, la Bad Gal illumine la Grosse Pomme...
Ce vendredi 14 août, elle s'est rendue au Griffin et y a été rejoint par Lewis Hamilton. Toute de blanc vêtue avec un body H&M, une mini-jupe Mother et des sandales Tom Ford (une tenue accessoirisée d'une casquette, d'un collier à son nom - Fenty - Jennifer Fisher et d'un sac Diorama de Christian Dior), la superstar de 27 ans a comme à chacune de ses sorties, provoqué l'hystérie. Elle a ensuite dîné tardivement au Coppelia, restaurant cubain du quartier de Chelsea.
Comment Lewis Hamilton, arrivé au Griffin quelques minutes après, aurait pu lui résister ? Aussi irrésistible en body et mini-jupe qu'en costume exotique du Crop Over Festival, la bombe fait chavirer les coeurs et suscite de très nombreux fantasmes. Le pilote britannique de 30 ans, fraîchement rentré de la Barbade, ne serait pas le premier à céder à ses charmes.
Quelques heures avant de retrouver sa RiRi, l'ex-boyfriend de Nicole Scherzinger a été aperçu à SoHo, promenant son adorable bouledogue Coconut.
Exit le chanteur Chris Brown et le mélodieux rappeur Drake, avec qui elle a vécu des relations on-and-off. Rihanna est désormais attirée par les sportifs. Après avoir fréquenté le footballeur Karim Benzema, l'interprète de Bitch Better Have My Money et American Oxygen (futurs extraits de son 8e album à venir) aurait fait de Lewis Hamilton sa nouvelle proie.
Ce dernier retrouvera l'adrénaline du championnat de Formule 1 et la ferveur des stands la semaine prochaine (week-end du vendredi 21 au dimanche 23 août) lors du Grand Prix de Belgique. Un championnat dont la saison restera marquée par la mort du Français Jules Bianchi, à seulement 25 ans.
Igor N'Ko.