Rihanna, icône de mode, met son style impeccable et sa photogénie au service de la maison Balmain, dont elle est la nouvelle égérie pour le printemps-été 2014.
Fidèle à son image sexy, la chanteuse originaire de la Barbade prend la pose devant l'objectif d'Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, duo de photographes décidément de toutes les campagnes de mode ces derniers mois.
"Les rêves peuvent se réaliser... Lorsqu'une femme que vous admirez porte vos créations, alors vous vous sentez épanouie. Rebelle, fraîche, moderne, Rihanna, icône de ma génération, représente à merveille ma vision de Balmain dans cette nouvelle campagne. Quand elle est là, devant l'appareil, c'est comme si elle était l'unique femme du monde", a déclaré Olivier Rousteing, directeur de la création chez Balmain.
La maison parisienne vient de faire l'annonce de son nouveau visage ce mardi 17 décembre, Rihanna confirme une nouvelle fois qu'elle a la confiance des plus grands noms de la mode. Autrefois égérie pour la maison italienne Armani ou encore Gucci, Rihanna et son visage de poupée avaient alimenté les rumeurs il y a quelques mois, alors qu'elle assistait à notre grande surprise à un défilé parisien de la maison Chanel. Finalement, la maison de la rue Cambon aura jeté son dévolu sur Kristen Stewart.
Sur les deux visuels disponibles, on aperçoit une Rihanna de toute beauté, rock et chic prenant la pose sur un fond très graphique. Shootée à New York en novembre 2013, la campagne dévoile une Rihanna glamour, avec une coupe au carré naturel et ondulé.