Pour célèbrer la sortie de son nouvel album Loud, la chanteuse Rihanna a donné un concert exceptionnel à Times Square, à New York, le lundi 15 novembre. Moulée dans son body, la sublime diva originaire de la Barbade en a profité pour présenter sa nouvelle coiffure. Après avoir été brune, puis blonde, cheveux très courts, puis rouge, puis bouclé et mi-longs, Rihanna porte aujourd'hui les cheveux rouges et très longs et raides.
En interprétant son nouveau tube, déjà numéro 1 aux Etats-Unis, What's My Name, qui n'est autre que le duo sensuel avec son ex le rappeur Drake, Rihanna a donné tout ce qu'elle avait.
A l'occasion le show The Seven, sur MTV, c'est tout New York qui a pu se délecter du look et de la beauté de la pop star qui rencontrait Nikos Aliagas cette semaine pour une interview diffusée sur NRJ.
A fond dans son rôle de showwoman, Rihanna a pris un vrai plaisir lors de son retour aux Etats-Unis, après son passage promo en Europe.
Son duo avec son amie Katy Perry doit être ficelé, elle va pouvoir se concentrer maintenant sur tous les concerts et les émissions qui l'attendent.