Elle adore emballer les cadeaux, voilà pourquoi Rihanna est heureuse à l'approche de Noël. La chanteuse, qui porte le deuil de sa petite protégée, était hier le 4 novembre, l'invitée du centre commercial de Westfield, à Londres.
Rihanna a donné devant des centaines d'enfants émerveillés le coup d'envoi des festivités de Noël. Elle a eu l'honneur d'appuyer sur le bouton pour illuminer cet empire du consumérisme, à l'instar d'Arielle Dombasle et Tina Kieffer aux Galeries Lafayettes de Paris.
Le Westfield Shopping Centre est non seulement le plus grand complexe commercial d'Europe, mais c'est aussi le magasin londonien qui accueille chaque année des enfants de l'association Help a London Child. Ainsi les jeunes fans de la diva de 22 ans ont pu féliciter leur star qui est en pleine promotion de son futur album, Loud, dans les bacs le 16 novembre aux États-Unis.
Ravissante avec ses cheveux rouges, Rihanna avait choisi de porter une jolie jupe courte rouge, et un corset gris chiné. Souriante et joyeuse, la Barbadienne a tout pour se réjouir de ses projets à venir.
Alors que sortira sur son prochain album, la suite du tube avec Eminem Love the way you lie, sur laquelle elle aborde son altercation avec Chris Brown, Rihanna s'apprête aussi à enregistrer un duo avec sa nouvelle meilleure amie, Katy Perry.
Pour se faire pardonner de n'avoir pu être présente au mariage de la chanteuse et de Russell Brand ?