Ce n'est un secret pour personne, Rihanna est une habituée des retournements de veste fashion. Modeuse pointue, la superbe Barbabienne change de look comme de chemise, si bien qu'elle est rentrée depuis bien longtemps dans la catégorie des caméléons du style à l'instar des Lady Gaga, Nicki Minaj et compagnie. Toujours prête à tout pour faire la différence et surtout se faire remarquer, la chanteuse de 26 ans a ainsi eu l'idée de brouiller les pistes : adepte de la mouvance boyish/streetwear sexy, la star a pris un virage à 180°, s'affichant plus girly que jamais dans les rues de Los Angeles.
En virée shopping, vendredi 16 mai au coeur de la Cité des anges, la popstar a en effet été aperçue dans une robe estivale et fleurie signée de la marque Joyrich, associée à son dernier accessoire fétiche, à savoir une perruque rose bonbon qu'elle ne quitte plus depuis quelques jours. Réputée pour ne pas avoir froid aux yeux et encore moins aux fesses, pour une fois Rihanna a ainsi abandonné son costume de diva torride pour faire ressortir le côté poupée romantique qui sommeille en elle.
Ainsi vêtue, elle s'est offert une séance de lèche-vitrine dans les avenues ensoleillées de Los Angeles. La veille, jeudi 15 mai, la chanteuse n'était pas passée non plus inaperçue, s'affichant au premier rang dans les tribunes d'un match de basket opposant les Los Angeles Clippers à l'équipe d'Oklahoma City. L'occasion pour la sulfureuse Ri-ri (fervente admiratrice de basket) d'attirer tous les regards, d'autant qu'elle n'avait pas pris soin d'enfiler, sous son top blanc, de sous-vêtements. C'est en effet sans soutien-gorge que la chanteuse - surprise à un moment en train de remplacer le soutien-gorge par ses mains - a joué les supportrices déchaînées.
Mais à l'échelle de Rihanna, cela ne constitue qu'un petit oubli de rien du tout : rappelons que la star a en effet posé quasiment dans le plus simple appareil pour le magazine français Lui, dans lequel elle n'a pas hésité à exhiber sous toutes les coutures son anatomie.