Discrète, Rihanna ? Jamais. Et la chanteuse américaine de 25 ans semble mettre un point d'honneur à ne jamais passer inaperçue. Sa dernière folie ? Rihanna a été aperçue en train de faire du shopping à Monaco en simple maillot de bain...
Vendredi 12 juillet, tous les regards monégasques étaient tournés vers elle. La superbe interprète de Stay a en effet décidé de faire un peu de shopping sur le Rocher sans porter de pantalon. Elle s'est ainsi déplacée dans les boutiques, essayant quelques superbes paires de chaussures, uniquement vêtue d'un sublime maillot de bain une-pièce signé Matthew Zink. Un maillot noir des plus élégants mais aussi des plus échancrés dévoilant ses interminables gambettes, parfaitement galbées.
Comme dans la plupart des cités balnéaires, la réglementation locale de Monaco interdit de se promener en maillot de bain sur la voie publique. Mais comme toujours, RiRi prouve une nouvelle fois son statut de star et son envie de n'en faire qu'à sa tête.
Si elle arborait un petit chemisier noir très court par dessus son maillot de bain, en bas, rien ne cachait la cambrure et le superbe popotin de la belle. Dans le bas du dos de son maillot, on pouvait retrouver le célèbre "R" de Rihanna.
Lunettes de soleil, maillot de bain et petite paire de chaussures plates, la belle, qui a le droit à une huitième statue chez Madame Tussauds, s'est ainsi offert une séance de shopping qui n'est pas passée inaperçue avant de rejoindre son somptueux yacht, sur le port Hercule.
Toujours accompagnée de ses super copines et de sa meilleure amie, et agent, Melissa Forde, Rihanna rayonnait de bonheur. Visiblement, la chanteuse a flashé sur la cité monégasque ne voulant plus la quitter. Après un retard record de trois heures au concert qu'elle donnait quelques jours plus tôt dans la Salle des Étoiles de Monte-Carlo, l'artiste R'n'b la plus en vogue a été vue au Jimmy'z, un célèbre club local. Elle y aurait passé la soirée collée à Lewis Hamilton, récemment séparé de Nicole Scherzinger.
Toujours partante pour un nouveau scandale, Rihanna, qui a enchaîné les apparitions quelque peu éméchée ces dernières semaines, a été filmée par Melissa Forde dans sa chambre d'Hôtel à Monaco, et encore une fois, elle ne semblait pas avoir bu que de l'eau. Dans son maillot de bain noir qu'elle arborait toute la journée, Rihanna dansait et semblait complètement ailleurs. Une vidéo que Melissa Forde a postée sur son compte Instagram.
Alors à quand des courses au supermarché toute nue, RiRi ?