Éméchée lors d'un karaoké en Allemagne, puis titubante au concert des Kings of Leon en Pologne, Rihanna n'est plus à un scandale près. Et la chanteuse américaine l'aura bien compris puisqu'elle a, à nouveau, fait parler d'elle, mercredi 10 juillet, en arrivant avec trois heures de retard à son concert à Monaco.
Les Navy (nom donné aux fans de Rihanna) étaient encore une fois très agacés hier soir. Sur Twitter, la star de 25 ans n'a pas été épargnée par ceux qui avaient fait le déplacement et dépensé 782 dollars pour son show privé dans la Salle des Étoiles de Monte Carlo.
La chanteuse et interprète de Stay, actuellement en tournée mondiale avec son Diamonds World Tour, est arrivée avec presque trois heures de retard. L'événement supposé commencer à 20h30, les fans se sont naturellement impatientés. Sur le réseau social Twitter, on pouvait ainsi lire des commentaires parfois drôles, parfois plus virulents : "Elle a dû se perdre sur les 2 kilomètres carré (faisant référence à la taille du Rocher)", "Es-tu perdue ? Nous t'attendons et ton retard est abusé", ou encore "Nooon, je n'ai pas pu attendre trois heures, ce n'est pas possible", "J'espère qu'elle est morte".
Puis vers 23h30, la Monte Carlo Beach Society (organisatrice du concert) a finalement prévenu que la star était en chemin. Dix minutes plus tard, RiRi arrivait vêtue d'une superbe robe d'un blanc immaculé signée Balmain, perchée sur des cuissardes de la même griffe. Sublime, elle a entonné le début de Phresh out the Runway et la Salle des étoiles s'est alors transformée en véritable dancefloor. Oublié le retard, peut-être le plus long de l'histoire, les fans de Rihanna ne s'arrêtaient plus de twitter des photos et des vidéos du show privé de la belle. A la fin, on pouvait même lire un tweet qui résumait parfaitement la soirée : "C'est un record d'attente... Mais on l'aime quoi qu'il en soit !"
Éméchée, en retard ou allant même jusqu'à "frapper" ses fans, Rihanna continue d'être adulée. Mais attention à ne pas trop tirer sur la corde, RiRi...