Le Festival de Cannes n'est pas que celui du cinéma. Le luxe, la mode et le glamour sont également au rendez-vous sur la Croisette, avec des stars toutes plus chic les unes que les autres. Fawaz Gruosi, fondateur de la marque de bijoux et joaillerie De Grisogono, en est l'un des acteurs et séduit les prestigieux festivaliers avec ses créations uniques. Irina Shayk peut en témoigner...
Le top model de 27 ans signé au sein de l'agence Women Management partage avec son chéri Cristiano Ronaldo une même passion pour les bijoux et les montres. Le footballeur portugais, ambassadeur de la marque Jacob & Co., a tout de même du souci à se faire puisque Fawaz Gruosi est parvenu à conquérir sa belle à coups d'or et de diamants scintillants. Irina Shayk était surprise ce mercredi 22 mai sur la terrasse De Grisogono à l'hôtel Martinez, portant une montre Sugar et des pendants d'oreilles à boules de la marque suisse.
Le soir même, Irina Shayk, en robe Roberto Cavalli et parée de bijoux De Grisogono, foulait le tapis rouge du Palais des festivals pour la projection du film All is Lost écrit et réalisé par J.C. Chandor, avec Robert Redford en héros solitaire. Le mannequin rejoignait dans la soirée le yacht du créateur italien pour une soirée d'anthologie à laquelle participaient l'actrice Sharon Stone, la princesse Charlene de Monaco, Kylie Minogue ainsi qu'une flopée de mannequins.
La veille (mardi 21 mai), Fawaz Gruosi investissait l'hôtel du Cap Eden Roc à Antibes pour une nuit épique animée par Redfoo du groupe LMFAO. Là encore, des top models déchaînés, l'Américaine Jessica Hart en tête, prenaient part à la fête. Sa marque De Grisogono fête cette année ses 20 ans d'existence.
I.N.