Sexy, parfois provoc', souvent boyish, Rihanna peut aussi faire preuve d'élégance ! Elle s'y est employée hier soir à Los Angeles, concluant avec style une semaine particulièrement chargée. Même lorsqu'elle est entièrement habillée, le charme de la chanteuse de 26 ans opère...
Ce mardi 18 novembre, Rihanna a été aperçue à Santa Monica. Elle se rendait au Giorgio Baldi, l'un de ses restaurants préférés, après avoir assisté à la projection d'un documentaire intitulé It's Not Over. Le film soutenu par la marque M.A.C. et le M.A.C. AIDS Fund dont elle est l'ambassadrice (bientôt remplacée par Miley Cyrus) retrace les parcours de trois jeunes adultes - une Américaine, un Indien et un Sud-Africain - contaminés par le VIH. Pour l'occasion, RiRi portait un tailleur-jupe rose à carreaux et des sandales Altuzarra, look issu de la collection printemps-été 2015 du créateur français basé à New York.
Quelques jours avant l'avant-première d'It's Not Over, Rihanna était à Washington D.C. Elle était venue y célébrer le Veterans Day, journée consacrée aux anciens soldats, en se produisant lors du Concert of Valor. Lumineuse sur scène dans une cape et un legging noir scintillant Tom Ford, le tout complété d'un collier Chopard et de sandales Manolo Blahnik, la covergirl des magazines Elle et Esquire a adressé aux ex-G.I.s un touchant message. Elle a également profité de sa visite dans la capitale américaine pour visiter la Maison Blanche et se glisser dans la peau de la célèbre Olivia Pope, interprétée par Kerry Washington dans la série Scandal.
Cette semaine, Rihanna est également allée à Fort Belvior, une base militaire en Virginie, pour marquer le lancement de son parfum Rogue Man et rencontrer ses fans. En fin de mois, la protégée de Jay Z pourrait sortir son huitième album.
I.N.